Le calendrier 2018 gonfle, gonfle…

Cette semaine, Gill a envoyé un mail aux 1908 organisateurs d’épreuves Outdoor référencés dans explor-nature.fr, pour les inciter à inscrire dès maintenant leurs épreuves 2018.

Comme il dit, plus votre épreuve sera inscrite tôt sur le calendrier, plus vous augmenterez vos chances d’avoir un maximum de concurrents, le jour J. Et peu importe si dans les mois qui suivront votre inscription sur le calendrier, une des données venait à changer, aucun problème, vous lui envoyez un mail pour lui signaler la ou les données à modifier et dans les 24 heures qui suivront, il fera la modification sur le calendrier.

Suite à son mail, les inscriptions vont bon train, le calendrier gonfle, gonfle, déjà plus de 100 épreuves sont en ligne et nous sommes qu’en novembre…

Consultez-le régulièrement car presque tous les jours, de nouvelles épreuves se rajoutent, il est en constante évolution.

Depuis septembre, nous avons aussi plus de 3500 connexions mensuelles, après moins d’un an de vie, le calendrier explor fait son chemin petit à petit, ceci grâce aussi à vous tous qui êtes notre meilleure publicité, continuez à parler de nous à tous vos potes sportifs et incitez vos copains organisateurs à y mettre leurs épreuves…

 

Merci à tous,

L’équipe d’Expl’OR

 

0 Partages
quis, lectus nunc libero. tristique elit.
X
X
0 Partages
Partagez
Tweetez